Pendant huit années, j’ai eu l’honneur de siéger au Conseil d’administration du Fonds Entrepreneurial pour Enfants Défavorisés (FEED). Ce fut une expérience précieuse, marquée par la rencontre de personnes d’une grande humanité, engagées auprès d’enfants et de jeunes en grande détresse sociale.
Président-Fondateur de Pairi Daiza | Ancien Manager de l’année | Past President de AKT For Wallonia (ex-Union Wallonne des Entreprises)
Pendant huit années, j’ai eu l’honneur de siéger au Conseil d’administration du Fonds Entrepreneurial pour Enfants Défavorisés (FEED). Ce fut une expérience précieuse, marquée par la rencontre de personnes d’une grande humanité, profondément engagées auprès d’enfants et de jeunes en grande détresse sociale.
J’ai quitté cette fonction par manque de temps pour m’y investir pleinement, mais mon attachement à la cause défendue par FEED reste entier. Les enfants défavorisés et tout particulièrement ceux placés par les Services de l’Aide à la Jeunesse, vivent des réalités souvent méconnues et bouleversantes. Ces jeunes, parfois marqués à vie, méritent le même respect, la même attention et la même affection que nos propres enfants. Leur tendre la main est une nécessité.
J’invite sincèrement le monde entrepreneurial à soutenir FEED : écoutez ses représentants, accompagnez leurs initiatives et aidez-les à poursuivre leur mission. Leur engagement est essentiel, leur action est précieuse.
Ensemble, nous pouvons réduire les inégalités et offrir à ces enfants de meilleures chances d’avenir. Ils comptent sur nous et ils font partie de notre futur.
Eric Domb