Apportons à cette belle association le soutien qu’elle mérite. Mobilisons-nous au sein de nos entreprises pour organiser des activités génératrices de fonds. Engageons-nous, concrètement, en faveur d’une société plus juste et plus solidaire.

Administrateur délégué de Priminfo

Cela fait désormais onze ans que Priminfo et ses collaborateurs soutiennent activement le Fonds Entrepreneurial pour Enfants Défavorisés ASBL (« FEED » ou « l’ASBL FEED »). et j’en suis particulièrement fier.

L’action menée par l’ASBL FEED au bénéfice des maisons d’accueil qu’elle soutient est admirable. Toutefois, les moyens dont elle dispose restent largement insuffisants face aux besoins. Il nous revient, en tant qu’entreprise et citoyens, de renforcer notre engagement afin de lui permettre d’amplifier son impact. C’est, à mes yeux, une véritable responsabilité sociétale.

Apportons à cette belle association le soutien qu’elle mérite. Mobilisons-nous au sein de nos entreprises pour organiser des activités génératrices de fonds. Engageons-nous, concrètement, en faveur d’une société plus juste et plus solidaire. Un enfant reste un enfant, quelle que soit sa situation. Il est impensable de laisser les plus vulnérables au bord du chemin.

Offrons-leur un accompagnement scolaire de qualité, un accès à la culture, au sport, aux voyages, à la découverte du monde professionnel. … En un mot, donnons-leur les clés pour s’épanouir pleinement et goûter à la vie dans toute sa richesse.

Continuons donc à soutenir FEED et à l’aider à renforcer plus encore son action auprès des maisons d’accueil. La cause qu’elle défend est d’une rare noblesse. Elle mérite notre engagement total.

Denis Bodart

Retour aux news