J’ai eu le plaisir, à plusieurs reprises, d’être associé aux activités menées par les représentants du Fonds Entrepreneurial pour Enfants Défavorisés (FEED) ASBL. L’enthousiasme suscité par leur dîner de gala annuel ne cesse de m’étonner.

Joueur de hockey sur gazon | Champion du Monde – Champion Olympique – Champion d’Europe | Elu meilleur joueur du monde en 2016 | Entraîneur de l’équipe nationale française de hockey sur gazon


J’ai eu le plaisir, à plusieurs reprises, d’être associé aux activités menées par les représentants du Fonds Entrepreneurial pour Enfants Défavorisés (FEED) ASBL. L’enthousiasme suscité par leur dîner de gala annuel ne cesse de m’étonner. Le soutien marqué du monde économique wallon et bruxellois à cette initiative m’a toujours profondément touché.

Il faut dire que la cause que défend FEED est non seulement noble, mais aussi essentielle. Les foyers d’accueil que soutient l’Association manquent cruellement de ressources, tant matérielles que financières. Dans ces conditions, il leur est bien difficile d’offrir à ces enfants placés les attentions et les plaisirs simples auxquels tout enfant devrait pouvoir prétendre.

Plus préoccupant encore : ces foyers disposent-ils des moyens suffisants pour préparer ces jeunes à affronter la vie active lorsqu’ils ont atteint l’âge de dix-huit ans ? Hélas, je crains que non. … Et cela est dramatique.

Pour ma part, je mettrai toujours mon image de sportif de haut niveau au service de cette belle cause, avec motivation, engagement et enthousiasme.

Les représentants du FEED sont des personnes de grande valeur, intègres et dignes de confiance. Leur action mérite d’être soutenue par le plus grand nombre. Ils peuvent compter sur moi !

L’aide de chacun est précieuse. N’attendons pas pour agir.

De tout ❤️ avec FEED.

John-John Dohmen

Retour aux news