Cette belle mobilisation s’inscrivait dans le cadre du programme « Corporate Social Responsibility - CSR » de leur société, qui encourage les collaborateurs à s’engager concrètement en faveur de projets à vocation sociale et humaine.

Au cours du mois de septembre 2024, L’Accueil de Gosselies a eu la chance de bénéficier du soutien enthousiaste et généreux des membres du personnel de Carmeuse. Cette belle mobilisation s’inscrivait dans le cadre du programme « Corporate Social Responsibility - CSR » de leur société, qui encourage les collaborateurs à s’engager concrètement en faveur de projets à vocation sociale et humaine.

Pendant deux journées bien remplies, les volontaires de Carmeuse n’ont pas ménagé leurs efforts : peinture, petites réparations, rafraîchissement des locaux et divers travaux d’entretien étaient au programme. Leur dynamisme, leur bonne humeur et leur esprit d’équipe ont fait de cette initiative bien plus qu’un simple coup de main - un véritable moment d’échange, de solidarité et de convivialité.

Cathy Gyselinck et toute son équipe tiennent à exprimer leur profonde gratitude pour cette expérience chaleureuse et constructive. Ces deux journées ont laissé de très beaux souvenirs et ont permis de renforcer les liens entre le monde associatif et celui de l’entreprise, autour de valeurs partagées : entraide, engagement et humanité.

Un immense merci à Nadine de Halleux, Executive Assistant to the CEO and to the Chairman of the Carmeuse Group, pour avoir initié et coordonné cette magnifique action. Grâce à son implication et à celle des collaborateurs de Carmeuse, L’Accueil de Gosselies a pu bénéficier d’un environnement plus accueillant et plus agréable pour les personnes qu’il accompagne au quotidien.

Retour aux news