Depuis de nombreuses années, Gisèle met toute son énergie, son temps et son cœur au service d’une belle mission : apporter un peu de magie et de bonheur aux enfants les plus fragilisés, afin qu’eux aussi puissent vivre cette période de fête avec le même éclat que leurs camarades.
En 2019, FEED a financé l'installation d'un système de conditionnement d'air dans les combles du bâtiment hébergeant les chambres des enfants du Foyer de Burnot de Profondeville.
L'histoire de Bayron compte parmi les plus belles et les plus marquantes que le Fonds Entrepreneurial pour Enfants Défavorisés (FEED) ait eu la chance d'accompagner. Nous en sommes profondément fiers et elle restera longtemps gravée dans nos mémoires.
Chaque année, les enfants des foyers d’accueil que nous accompagnons ont la chance de découvrir le magnifique parc Pairi Daiza, un lieu magique où la nature, la beauté et la sérénité se rencontrent.
Grâce à FEED et à leurs éducateurs, les enfants du Foyer de Burnot de Profondeville ont pu passer deux journées inoubliables au parc d’attractions Phantasialand en Allemagne. Phantasialand est un parc à thèmes situé à Brühl, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à une dizaine de kilomètres de Cologne. ...
Pendant les vacances de printemps, les enfants du Cartel à Comblain-au-Pont, du Foyer de Burnot à Profondeville et du Domaine des Enfants Les Cailloux à Uccle ont eu la chance de passer une journée exceptionnelle au parc d'aventures scientifiques SparkOH!.
Cette belle mobilisation s’inscrivait dans le cadre du programme « Corporate Social Responsibility - CSR » de leur société, qui encourage les collaborateurs à s’engager concrètement en faveur de projets à vocation sociale et humaine.
En 2024, le Fonds Entrepreneurial pour Enfants Défavorisés (FEED) a soutenu et financé un vaste projet de rénovation visant à offrir un cadre plus sûr et plus agréable aux enfants de 0 à 18 mois accueillis à L'Accueil de Gosselies.