Trois prises de parole particulièrement intéressantes et inspirantes ont été proposées par la Présidente de notre Conseil d’administration, Madame Pascale Delcomminette, ainsi que par deux directrices de foyers d’accueil : Madame Cathy Gyselinck et Madame Françoise Volvert.
Notre soirée du 20 novembre dernier, au Palais des Congrès de Liège, a été marquée par une excellente intervention de Madame Valérie Lescrenier, Ministre de l’Enfance, de la Jeunesse et de l’Aide à la jeunesse au sein de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Nous avons également eu le plaisir d’assister à la brillante présentation du Professeur Bruno Colmant, venu exposer les grandes lignes de son dernier ouvrage, Donald Trump : le spectre d’un fascisme numérique.
Par ailleurs, trois prises de parole particulièrement intéressantes et inspirantes ont été proposées par la Présidente de notre Conseil d’administration, Madame Pascale Delcomminette, ainsi que par deux directrices de foyers d’accueil : Madame Cathy Gyselinck (L’Accueil de Gosselies) et Madame Françoise Volvert (Le Cartel de Comblain-au-Pont). Nous avons réuni les textes de ces trois interventions. Les voici :